samedi 28 juin 2008

L’affaire des deux gargotes du PANPA, va-t-elle entraîner une guerre entre les deux "présidents" bidons ?


On apprend de sources proches du B12 du PANPA, que le président de l’Amicale des Douanes, le "seigneur" Sid'El Moctar Ould Sydonia, a décidé, par décret en date de ce jour, de transférer son très cher restaurant (qui a été fermé récemment sur ordre du chef de l’Etat Major de la gendarmerie nationale, le colonel Ahmed Ould Bekrine), au PANPA, pour faire concurrence à la gargote "présidentielle" du président Khattri Ould Dié.
Dans cette bagarre attendue, c’est Ould Sydiona qui sortira vainqueur parce que sa gargote est ouverte sous les signes des douanes, par les douanes et pour les douanes.
Alors gargote Khtteiry, fiches le camp, si tu ne veux pas être mise aux enchères et sous requête des douanes…
Dans cette affaire de concurrence, il y’a un argument radical qui milite en faveur de la gargote Ndkhoukhaenne : c’est que les douaniers du PANPA y viendront massivement, même le colonel Babbah chef du bureau 12, parce qu’ils mangeront gratuitement tout en gardant leurs TS, alors qu’à la gargote de Khattri, ils vidaient leurs TS, avant de passer à la casserole. Ley
De toute façon, Khattri le président "redouté" (soi-disant), n’existe plus, depuis les derniers changements au sein des services spéciaux. Ente vem, Khtery.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire