lundi 16 juin 2008

Campagne de mobilisation ADIL : les pratiques surannées du PRDS sont bien de retour.


On est bien actuellement en pleine période de parti-Etat, parce que, visiblement, Sidioca cherche un deuxième mandat, si non il n’a pas besoin de tant de faux et d’usage de faux politiques.
La dernière liste de hauts fonctionnaires, de ministres et de conseillers à la présidence qui doivent sillonner tout le pays dans le cadre de la mobilisation, démontre qu’on vit réellement sous la dictature politique de ADIL.
En tout cas, ce ne seront pas des criminels économiques comme Mohamed Ould Babeta, Ely Ould Hage, Zeidane Ould H’Meida et les centaines d’autres budgétivores qui vont faire un implantation honnête d’un parti déjà décrié à la naissance. D’ailleurs ces pratiques sont en flagrante contradiction avec l’esprit du 03 août 2005 qui vous a parachuté à la présidence. Ley
Sidioca doit savoir que le pays a surtout besoin d’eau et de pain et non de démagogues qui n’ont rien à lui apporter.
Monsieur le Président, vous fréquentez la mosquée que vous avez construite au cœur du palais. Alors, pourquoi vous acceptez le faux et l’usage de faux pour un peuple affamé alors que vos conseillers et conseillères mangent du chamelon fourni par l’attaché de protocole, monsieur Mourtada Ould Cheikh Abdellahi, votre frère actuellement chargé des approvisionnements de la présidence ?

1 commentaire: