samedi 14 juin 2008

SOCOGIM : un nouveau crime de soueidi Ould Salem.




Nous invitons nos visiteurs à découvrir par eux-mêmes les crimes commis par Soueidi Ould Salem en lisant les deux documents en attached file (une lettre adressée par Sidi Ould Salem au Ministre du tutelle lui demandant de démolir la boutique appartenant à Mohamed Salem Ould Abdellahi, un pauvre commerçant locataire des sous escaliers du marché SOCOGIM communément appelé marché de la mosquée marocaine. La deuxième lettre est signée de Khattar Ould Cheikh Ahmed ex-Directeur de la SOCOGIM, autorisant le pauvre commerçant à construire la boutique sous les escaliers après avoir versé les droits dans le compte de la SOCOGIM en date du 21/10/2004 (compte BMCI réf. 02363, caisse n°10).
Voilà comment un musulman (soi-disant) démolit les biens d’un autre musulman en induisant en erreur le Ministre de tutelle et le Wali de Nouakchott. C’est inacceptable !
Dommage que le Wali Ould Moulaye Zeine soit facilement mêlé à ce crime odieux. D’ailleurs le Wali lui-même est accusé ces derniers temps, par beaucoup de femmes, d’être un grand harceleur. Est-il un malade... Lakhbaar tebgue vi dar est actuellement en pleine enquête sur ce sujet sensible pour le Wali coureur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire