lundi 30 janvier 2012

Cheikh Errada : un saint au service des générations futures .


Cheikh Erradha est un jeune saint mauritanien , fils de chérif Saayidi ,donc descendant de la noblesse égyptienne ( Beni Hachim ) .
Il s’est illustré dés l’âge de 18 ans par le savoir, la pieuté et la béatitude. C’est donc, un jeune qui a grandi dans l’amour d’Allah !
L’homme a une préoccupation permanente : venir généreusement en aide aux autres à travers une série d’actions en faveur des démunis et des jeunes en déperdition scolaire et orphelins.
Son action est une sorte de véritable commissariat de lutte contre la pauvreté, avec des programmes plus concrets et bien ciblés, d’insertion des jeunes à travers une éducation coranique comme tronc commun et socle de base pour affronter les difficultés de la vie.
Le programme d’insertion va plus loin, parce qu’il englobe un volet "encouragement et financement" des mariages des lauréats et appui à leur insertion dans la vie active et professionnelle.
Au- delà de cette œuvre de développement prodigieux qui devrait inspirer les consultants du MAED, de la banque mondiale et du CDHLCPI confondus, l’homme possède un capital de relations internationales dignes des contextes diplomatiques modernes.
Au moment où nos savants et religieux occupent les écrans et micros des chaines de télévisions nationales et étrangères pour voler la vedette et manipuler les masses, Cheikh Errada travaille discrètement et efficacement au service de la Nation toute entière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire