mercredi 11 janvier 2012

poste de conseiller PR : duel entre barbouzes


"Pour un âne enlevé deux voleurs se battaient, l’un voulait le garder, l’autre voulait le vendre …" (La Fontaine)
Cette fois, ce sont les ânes qui se battent pour décrocher le poste de conseiller en communication à la présidence de la république .
Vous avez bien compris, il s’agit de CON et Ould Ebbeye alias Ould Oumère , un berbère de Idadfagha , tribu tâcheronne de l’ émirat du Trarza .
Pendant qu’il était en plein réveillon de fin d’année à Dakar, en compagnie galante d’ Ahmed Salem Bouna Moktar l’ex ambassadeur devenu banquier usurier , monsieur CON sauta au plafond , en apprenant que Moudir a en fin dégagé le fauteuil de conseiller au plais ocre , pour diriger la TVM .
Mais c’était sans compter avec Ould Ebbeye , le barbouze de l’avenue Vall Oumer de Rabat , qui lorgne ce poste depuis le temps du CMJD , quand Ahmed Ould Daddah avait accès chez Ely.com .
Les deux larrons se livrent une guerre de clochers par journaux inter- posés, et par l’entremise de certains généraux eux-aussi interposés et Interpolant.
Selon des indiscrétions en provenance des milieux proches du dircabPR , monsieur Izid Bih , le poste de conseiller en communication serait rayé de l’ organigramme , parce que ses différents occupants précédents et ceux qui gravitent autour d’ eux , ont porté préjudice à la politique de communication du pouvoir .
Dans les milieux de l’UPR , on dit que les deux postulants sont disqualifiés d’ office , car Cheikhna est tellement CON en communication qu’ il a publié des mensonges sur le parti au pouvoir , pour confirmer encore de nouveau ses misères éternelles . Quant à Ould Ebbeye alias Oumère , c’ est un peshmerga ancien enseignant de Mederdra que rien ne prédispose à une fonction à la présidence . C’est un nullard qui passe tout son temps à lire et à recopier le journal l’Humanité, époque Georges Marchais.Espérons quand même , que 2012 nous réserve plus intéressent que cette rivalité entre médiocres calamités !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire