mercredi 1 février 2012

For Mauritania : le retour des apatrides


Pour ceux qui ne la connaissent pas , For Mauritania est une association de crapules électroniques et d’outrés sans loi ni foi , avec ramifications en Europe .
Ils ont trouvé la malice de créer un site électronique, pour arnaquer les responsables mauritaniens et exercer une pression sur le pouvoir en vue de disposer des nominations au profit de certains nullards d’entrain eux, établis à l’étranger où ils ont fait des études du reste bidons.
Ils réapparaissent souvent à l’ occasion des échéances électorales pour exploiter les candidats et se remplir les poches.
Ils prétendent agir dans l’intérêt de la Mauritanie (for mauritania , soit disant ! ) , mais comment peut-on croire à cela quand on sait que les membres de cette organisation quasi- fictive sont pour la plupart, des apatrides sans lendemains ?
Si c’était sincèrement for mauritania , pourquoi alors ces badauds se sont-ils exilés pour fréquenter les comptoirs de bière , les dancings et autres lieux de plaisance charnelle ? Est- ce for Mauritanie ( pour la Mauritanie) , pays de millions de mosquées , de millions des Oulémas , de millions de Faghihs et de générations pieuses nées et ayant grandi sur les marches du savoir authentique ? Ou est-ce "Mine Ejl" leurs intérêts égoïstes ?
Si c’est "Mine Ejl Mauritania" , venez alors vivre avec nous les conditions de Gazraa , les conditions rurales , le chômage ,la hausse des prix ,le vent de poussière ,les poubelles de Nouakchott ,les mouches et moustiques , les plats de yayeboys et autres indigences bien mauritaniennes !
En tout cas , le peuple mauritanien est fatigué d’entendre les ragots des opportunistes , les slogans démagogiques , les Bedre Essine , les Lo Gourmo( ou gourmand) , le Jemal Ould Yassa , les Beddy ould Ebnou , et autres perruches nationales .
Nous avons plutôt besoin de plans d’urgences et de réels patriotes qui amènent eux- mêmes volontairement et directement les vivres aux populations sinistrées. C’est çà le vrai For Mauritania , le reste c’ est de la fantaisie au vrai sens du terme . En tout cas, LTV vous attend au carrefour virage Eddik , à coté de l’aéroport de Nouakchott pour voir comment vous aller gérer , vos nouvelles "préoccupations nationales" . Il n’est pas exclu aussi que nous pourrions publier des scandales vous concernant… Et ce sera donc exclusivement for You , messieurs ! Au fait , nous avons oublié de vous dire qu' il y a un nouveau né qui s' appelle "touche pas à ma nationalité" . Il pourra vous aider peut être , à prouver que vous aussi , vous êtes bien mauritaniens. lol

1 commentaire: