dimanche 8 janvier 2012

Quand l' UFP et Tawassoul s' intéressent au PANPA .


Il est établi que les islamistes radicaux et les Kadihines sont omniprésents dans toutes les fédérations de Mauritanie et dirigent la CGTM par l’intermédiaire de Nahah des Kadihines et de Mohamed Ahmed , un islamiste de Tawassoul .
Après avoir essayé de paralyser la SNIM et le secteur de l’enseignement en manipulant les cheminots et les profs , les voilà qui se retournent aujourd'hui vers le port de Nouakchott en instrumentalisant l’insignifiante fédération des transitaires , que dirige de facto le neveu de Mohamed Ould Mohamedou , le RFD ex directeur général des douanes, en l’occurrence le sieur Sidi Mahmoud alias Jemal Ould Safline Ould partie sans l’autre partie de TC40, Ould groupage , Ould Mohamedhine Vall Ould Edneiden .
Ces manœuvres funestes de l’UFP tendent à utiliser la nouvelle race des transitaires ignorants , contre la stabilité du pouvoir par provocations des agitations sociales au port de Nouakchott jusqu’ici paisible . Cela intervient à un moment crucial où le pays fait face à des défis quasi ontologiques comme la sécheresse, l’emploi des jeunes, la sécurité, les Moufcidines , les infrastructures de base , la pauvreté , la santé , l’ état civil , l’ éducation et surtout les élections législatives et municipales qui approchent .
Mais l’objectif machiavélique des Kadihines est d’arriver au pouvoir par tous les moyens, en dressant les fédérations contre le pouvoir en place et quand cela est opportun, il les utilise pour l’anéantir.
Depuis quelques temps, l’entrisme des Kadihines atteint les cotes de l’atlantique en trouvant facilement chez les transitaires du port des simples marionnettes et des ficelles faciles à tirer, parce que pour la plupart des cupides inconscients, à la recherche de l’argent !

En tout cas, Mohamed Ould Maouloud , Jemil Ould Mansour et leurs acolytes de la COD feraient mieux de s’inspirer de la démarche de Messoud qui a mis l’ intérêt supérieur de la nation au dessus des complots mesquins et sataniques contre la patrie . Il faut savoir prendre le train en marche , au lieu de chercher à provoquer des crises pour perturber la bonne marche de l’ Etat …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire