lundi 6 décembre 2010

Ould Iyaha : Wikileaks a-t-il fait des révélations sur ses liens avec Cohen ?


Wikileaks , le site américain qui diffuse des fuites du monde entier , mémes les diarhées verbales de Youssouf Sylla le pauvre con , poltron de Mbout , peut-il nous donner des scandales sur le patron de MIP navale, MIP-pêche et MIP- auto ?
Il s’appelle Mohamed Abdallahi Ould Yaha : la nuit il se fait appeler chef de la tribu Ehel Sidi Mohamed Etichiti et le jour, c’est un sbai (appartenant à la tribu Ewlad Besbaa , une chose à la mode par les temps qui courent ! )
Il a tellement trafiqué des gens jusqu’ à vendre son oncle et ses bateaux ! Rien ne l’arrête dans cette méthode …
On se rappelle ses photos exhibées à qui veut les voir, avec William Cohen, le juif ancien secrétaire d’Etat américain adjoint aux affaires africaines !
Avec cela, il trompait Moawiya en prétendant qu’il avait percé le lobby juif. C’était durant les années 90, années d’or pour le trafiquant d’influences imbattable …
Puis vint la période du CMJD où on le voyait se multiplier pour être dans chaque salon nouakchottois .
Durant la parenthèse de SIDIOCA , il réussit à se faire nommer délégué chargé de la promotion des investissements , poste taillé sur mesure : pendant cette période le tartarin de MIP confiait à certains proches , qu’ il payait certains employés de la délégation avec son propre argent et qu’ il n’ avait pas besoin du salaire du gouvernement , ni des indemnités de fonction , parce que dit-il : « je suis un richissime ! »
Selon lui-même, il court derrière les titres et non l’argent, parce qu’il avait roulé la Corée du sud, avec la fameuse représentation de Daewoo à Nouakchott ( MIP- Auto ) .
Aujourd’hui, LTV l’ a repéré derrière une faramineuse commission qu’ on lui réglera bientôt , après la conclusion d’ un énorme marché . En attendant, il a adopté le principe du « vivons cachés, vivons heureux ! » Mais, jusqu’ à quand l’ami du juif américain, va-t-il perdurer son repos de demi- marabout ? question pour Ahmed Ould Hamza et Dragui-poubelle de Nouakchott . lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire