mercredi 18 mars 2020

Le groupe MAOA rehabilité !


Chriv Ould Abdellahi
Après une éclipse qui a duré une décennie, le groupe multidimensionnel  MAOA ( Mohamed Abdellahi Ould Abdellahi ) ,revient en force en remportant un marché juteux grace  à sa filiale AGRINEQ ! Montant du marché : 7 millions de dollars pour l’ exécution des lots 1 , 2 et 4 du projet adduction d’ eau potable , au profit de Aioun et Djuigueni , dans l’ est mauritanien !  
Notons que pour avoir cet avenant au contrat préalable, MAOA avait souffert des tracasseries administratives à l’époque de l’ex premier ministre Yahya Ould Hademine , qui voulait favoriser le groupe chinois corrupteur , soumissionnaire avec l’ égyptien arabe contractors  !  
MAOA ravit aujourd’hui ce marché hydrique face  à des concurrents de taille comme le nouveau patron des patrons, Zeine Abidine et le groupe Ehel Ghaddé qui avaient fait main basse sur tous les marchés de l’État durant la décennie de pouvoir de l’ ex président Ould Abdel Aziz !
L’efficacité et l’enracinement du groupe MAOA , en font une entreprise familiale toujours  performante ! L’exclusion et les tracasseries dont MAOA a souffert durant les dix dernières années, ne l’ont fort heureusement pas découragée à poursuivre aujourd’hui  ses objectifs de pérennité et de crédibilité ! On peut dire qu' avec Ghazouani , la Mauritanie a aujourd’hui  un président sérieux , qui prône la justice et le développement pour son pays  !   A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire