mercredi 25 mars 2020

L 'auto confinement du président de l' UFP : une lécon de Corona !


Le président de l’UFP, monsieur Mohamed  Ould Maouloud vient de passer à la frontière avec le Sénégal en venant de Paris ! Après avoir franchi le point de contrôle de Rosso- Mauritanie, il est revenu de son propre chef  aux autorités de contrôle pour demander son confinement en leur précisant qu’il revient de la France, en passant par le Sénégal ! Et Ould Maouloud se trouve aujourd’hui confiné à Rosso ! L’homme aurait pu donc se trouver actuellement chez lui au siège de l’UFP avec  Bedr Eddine , mais la responsabilité  et le patriotisme  l’ ont empêché de se soustraire au règlement  et aux mesures de précaution en vigueur  dans son pays !
Mais la spontanéité de ce geste patriotique soit disant, pose des questions sur son encrage : est-ce un acte politique à vendre au pouvoir ou une propagande pour élargir et attirer  les solidarités populaires ? Seul le tribun Ould Maouloud peut répondre à cette question !
En tout cas, c’est un acte de leader politicien  modèle, parce que ce dernier doit montrer l’exemple en nettoyant devant chez soi ! La qualité du leader parfait manque à beaucoup de nos hommes politiques ! Biram par exemple, est un excellent haut- parleur mais il ne joint jamais l’action à la parole et manque de patriotisme  , cruellement ! Si vous voulez que les gens arrivent à l’heure, il faut venir avant huit heures ! Aux dernières nouvelles, le président Ghazouani aurait passé un coup de téléphone à Ould Maouloud confiné pour, peut être, lui  manifester sa sensibilité à la mise en cohérence du discours et de la pratique à l’heure du Corona ! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire