jeudi 29 décembre 2011

L' homme de l' année : Ahmed Ould Khattri .


Quatorze mariages successifs en cachette avec des amazones marocaines , dans la prison de Dar Naim , dont cinq en présence de ses compagnons de cellule , messieurs Mohamed Lemine Ould Eddade et Cheikh Ould Maouloud ex percepteur des douanes PANPA , petit déjeuner quotidien au Mechwi de cabris , thé Edhehbi le soir , aromatisé à l’Azawane rythmé , cellule de prison climatisée avec télévision équipée de cartes de décodages de toutes les chaines du monde et au-delà , comptes garnis dans toutes les banques nationales et internationales avec MasterCard , visa international à la disposition de l’ épouse du moment , villas somptueuses à Nouakchott , à Nouadhibou et aux iles canaris , troupeaux de camélidés et de caprins dans l’ Iguidi et l’ Aoukar , voilà quelques étalons des réalisations de monsieur Ahmed Ould Khattri durant l’ année 2011 qu’ il aura vécue à l’ intérieur d’ une villa , à l’ intérieur de la maison d’ arrêt de Dar Naim .
On rappelle qu’au début de l’année 2010, Ahmed Ould Khattri est entré en prison inculpé suite à un vaste détournement des deniers publics, et qu’il en est sorti à la fin de l' année 2011 , lavé de tout soupçon.
"Blanc comme neige" , Ould Khattri est aujourd’hui libre et commence une nouvelle carrière politique en inaugurant une série de meetings à Nouadhibou , à Nouakchott et à l’ intérieur du pays pour donner à l’ assistance des leçons en matière de bonne gouvernance ! Le ridicule ne tue plus . Parlera-t-il des CAPEC ? Rien n’est moins sur …
Ahmed Ould Khattri est l’homme de l’année selon des prismes bien mauritaniens, parce que , c’ est un "brave" qui a nargué la justice en prémunissant son pécule , après une année laborieuse mais bien arrosée , dans les geôles de l’Etat. Suivez bien l’exemple de Ould Khattri Ould CAPEC , si vous voulez être élu "homme de l’ année 2012" …Que le meilleur gagne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire