lundi 12 décembre 2011

Biram Leabeid primé par le Mossad israélien .


La loi mauritanienne est claire sur les peines de trahison à la nation : c’est la pendaison en public.
Parmi les machinations passibles de cette peine, il ya l’espionnage au profit d’un État étranger , ennemi.
Dans son passé, on ne connait au phénomène Biram aucun militantisme, à quelque niveau que cela soit, ni intérêt quelconque pour une question nationale.
Tout au court , on lui connait une seule chose : l’amour de l’argent, ce qui lui a couté la prison durant son exercice de la fonction de greffier, quand il vola un dépôt d’argent au tribunal.
Aujourd’hui, l’homme est devenu très actif depuis la fermeture de l’ambassade d’Israël en Mauritanie, événement qui a fait subitement de lui un militant antiesclavagiste et un droit de l’ hommiste qui sillonne les capitales du monde à la recherche de l’Etat qui donne le plus, pour déstabiliser la Mauritanie .
Il dirige aujourd’hui l’ IRA , une organisation non reconnue , dont les membres du bureau exécutif sont des extrémistes des FLAM , un autre mouvement illégal en exil ayant des anciennes et profondes alliances , avec l’ ennemi sioniste . Donc en plus d’Israël, le peuple mauritanien a aujourd’hui deux ennemis qui sont Biram et les FLAM .
Quant à Biram , il vient de recevoir Samedi dernier , un prix de 15 OOO euros , qui lui a été remis en Allemagne par madame Nourite Aviv (photo) qui travaille pour le Mossad en Allemagne , en France et en Italie .
Cette prime est destinée à Biram en guise de récompense pour à ses efforts inlassables , en matière de travail de sape contre la prédominance de l’unité arabe en Mauritanie .
Qu’attend-on maintenant pour passer à l’exécution d’une peine de mort contre ce traitre à la Nation , puisque nous avons des preuves irréfutables sur sa collaboration avec l’ étranger , pour mettre le pays à feu et à sang ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire