dimanche 18 avril 2010

Le peshmerga qui barbouille l'atmosphère politique ..


Mohamed Vall ould Oumère de son père présumé Ould Bey , un Idadfaghui berbère né dans un bordel militaire de campagne ( BMDC) , Gueblett Lebhar ( rive gauche du fleuve ) , vient de se ridiculiser en faisant l’ amalgame entre site Web du journal Le Nouvel Observateur et son bordel de blog qui ne l’ engage pas et qui n’est autre qu’ une vulgaire tribune de ragots , à l’image de celle de Ould Oumère , le sous- homme atteint de VOULONZA EL KHANZIR ( fièvre porcine ) .
Ahmed Ould Daddah lui aussi, a mis les pieds dans le plat en faisant référence au dit blog, lors de son dernier meeting, comme quoi Ould Ebey ne cesse de tromper l’opinion, y compris ses leaders.
Rien d’étonnant, si l’on sait que Ould Bey est un petit professeur de collège de Mederdra , égaré dans les allées des peshmergas de Nouakchott et que rien ne prédispose à l’ apprentissage des nouvelles technologies . Encore une fois, le malade mental de la Tribune a raté une bonne occasion de fermer sa grande gueule et coller la paix aux promoteurs sincères de la Mauritanie nouvelle. D' ailleurs , au lieu de nous rapporter les mensonges sur les blogs de la gauche française et des montages de Jamal Ould Yessa et compagnie ,parlez-nous de la mort de Habib o .Mahfoud , et pourquoi vous avez tenu à l' accompagner en France lors de son évacuation , pour soins ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire