mercredi 14 avril 2010

AMI - ANI : est - ce la mème chose ?


Le nouveau directeur de l’ AMI ( agence mauritanienne d’ information ) , semble confondre l’ agence propriété de l’ Etat , avec sa propre propriété ANI ( site électronique de Nouakchott info ) .
Le ministre de la santé a exercé son bon droit de mettre fin au contrat d’abonnement qui lie son département à Akhbaar- Nouakchott et à Nouakchott- Info, appartenant à Cheikhna Ould Nenni, dans le cadre du programme national de lutte contre la gabegie. Mais, que fait ce dernier ?
Il téléphone aux nullards de l’ANI et leur ordonne de se déchainer contre Ould Horma , le ministre de la santé , qui ne semblait pas savoir que Cheikhna est un maitre chanteur et qu’on ne doit pas toucher à ses intérêts . .
Même s’il devient consul général ou directeur de l’AMI, il demeure le même maitre chanteur !
Un jour viendra surement où le président Aziz, découvrira le vrai Cheikhna Ould Nenni, l’infréquentable qui avait fui en France juste après le coup d’Etat du 3 aout 2005, soit disant pour faire un troisième cycle doctoral alors qu’il n’a jamais fait un deuxième, un vrai ! Les fameuses études de Cheikhna Ould Nenni en France, c’était tout simplement de la diversion.
En tout cas, Ould Horma a donné l’exemple que les autres ministres doivent suivre : pourquoi dépenser des millions d’ouguiya dans l’abonnement aux feuilles de choux de Cheikhna ould Nenni, que personne ne lit ? C’est ça la bonne gouvernance ? A suivre, Cheikhna O N, un vrai faux journaliste Barbouze à l’agence d’information … C’est très spécial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire