lundi 12 avril 2010

Campagne d' implantation UPR : l' engouement n'est pas au rendez-vous


Le président Oud Abdel Aziz est certes honnête dans ses propos et dans ses objectifs. Mais, on ne le dira jamais assez, il est mal entouré.
Les hommes choisis à l’UPR , sont des gens très connus pour leur versatilité politique, leur opportunisme et leur démagogie.
Les délégations qui ont commencé à se rendre à l’intérieur, n’ont trouvé sur place que les gens qui les accompagnaient depuis Nouakchott, ce qui démontre que les populations locales n’ont pas été sensibilisées.
Peu ont déjà entendu parler de l’UPR , et le cofondent encore avec le PRDS, le RFD ou l’AC. Le travail de sensibilisation aurait dû intervenir bien avant le mouvement actuel des délégations.
Il faut dire que le Boussati , président de l’ UPR est pingre , parce qu’il pense qu’avec des beaux mots , les voitures peuvent rouler et nourrir les délégués et chargés de missions très gourmands .
Il ya surtout le mauvais choix des hommes qu’on a envoyés sur le terrain : que fait en effet, un vieux colonel des douanes à la retraite, comme Moulaye Ely Oud Eddaf à Boutilimit, pour l’implantation politique ? Et il n’est pas le seul …
Un douanier est un douanier, un policier est un policier, un enseignant est un enseignant, un militaire est un militaire, un politicien est un politicien ,un éleveur de chiots est un éleveur de chiots , un CON est un con , point c'est tout. Que chacun de nous vaque à ses besognes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire