mardi 16 février 2010

Le Souslov du président se libère de Dakar .


Selon des sources proches de notre ambassade à Dakar, monsieur Cheikhna ould Nenni serait entrain de faire ses adieux au Sénégal , pour raison de fermeture du Con- sulat .
Après la suppression de son poste à Dakar , son excellence Cheikhna ould Nenni serait appelé pour être le con -seiller spécial du président de la république , monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz , dont dont il prétend être devenu le Souslov , depuis la dernière campagne électorale présidentielle . Khlil , ente vem ?
Michael Souslov ( théoricien et propagandiste du parti communiste soviétique du temps de Brejnev) serait identifié pour être le conseiller en communication le plus en mesure de mettre aux pas , les nouveaux directeurs rebelles de TVM et de Radio Mauritanie , entres autres boulots maculés auxquels l’ homme est naturellement prédestiné .
Il faut dire que l’ex actuel con-sul de Mauritanie à Dakar, guigne ce poste combien privilégié et stratégique depuis des lustres, rien que pour exercer du chantage sur des paisibles citoyens ! Va-t il finalement l’occuper ? Wait and see .Le prince est bon mais il est mal conseillé , dirait Machiavel ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire