mercredi 10 février 2010

Commission nationale des droits de l'homme : quand un hapnol guigne la place d' un autre , il doit étre à son niveau !


On apprend de sources proches des voisins de la direction du budget et des comptes, que Ould Zahav , le HAPNOL ( harnos psychologiquement non libéré ) cherche à détrôner le vieux Said ould Hamody , pour occuper la très peu convoitée commission nationale des droits de l’homme . Le mandat de Ould Hamody arriverait à expiration, mais Zahav ( le paralysant paralysé ) se voit déjà président de cette commission , grâce dit-il au soutien de Kane Hamidou Baba , l’ex candidat très malheureux à la présidence .
Pour cela, Zahave l’ex ministre – ambassadeur refusé par le royaume d’ Arabie Saoudite , pour avoir insulté leur chargé d’affaire à Nouakchott , du temps où le Hapnol paralysant était ministre bidon de l’ hydraulique et de l’énergie , fait aussi du lobbying auprès des autres HAPNOL et auprès du chef d’ état major des forces armées , grand protecteur des cons de la Nation . Ente vem !
Apparemment Ould Zahav est un ignorant prétentieux, parce qu’il cherche à remplacer un grand intellectuel, journaliste écrivain de son état, avec plus de 50 ans d’expérience ! Vous avez compris, il s’agit de Said Ould Homody …
Décidément Zahav , ne prend pas de leçon , lui qui se dit professeur – Taiwan de philosophie , version ENS de Nouakchott . lol
S’il n’a pas réussi dans les différents postes ministériels qu’il a occupés soit disant, il ne réussira pas à gérer la commission nationale des droits de l’homme. De toute façon, Zahav n’a jamais été un droit de l’ hommiste et ferait mieux, d’ouvrir un garage mécanique ou un atelier de bricolage d’ aliminium et de lavage de tapis . Ould Hamody , n’est pas facile à déboulonner parce que, lui aussi est rompu aux petites et grandes magouilles . C’est uniquement un homme du sérail qui peut le remplacer, dans une mission aussi sensible que les droits de l’homme confondus chez nous avec ceux des chiots , atteints d'une rage résolument incurable ! Avec Ould Zahav le pseudo intellectuel "paralysé" à la naissance et Ould Dadde l'éleveur de chiots , l'éternel mythe des droits de l'homme s'éloignera encore plus des humains ... Heureusement que nous sommes friands des utopies et de la médiocrité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire