mardi 27 octobre 2009

Mohamed ould Noueygued soutient Aziz .


Le jeune banquier milliardaire PDG de la banque nationale de Mauritanie (BNM) , a décidé de soutenir désormais le président de la République , son excellence monsieur Mohamed ould Abdel Aziz , pour un changement constructif sincère …
On se souvient que le groupe AON ( Abdellahi Ould Noueygued et fils), avait soutenu Ahmed ould Daddah , candidat malheureux aux dernières élections présidentielles .
Selon son entourage, le patron de la BNM est très subjugué par les résultats rutilants , concrets et sans précèdent de Ould Abdel Aziz , en matière de lutte contre la gabegie , les détournements des biens publics et la préservation du patrimoine . Aziz donne aujourd'hui la preuve , si besoin est , qu’il est mû par un patriotisme sincère qui semble le conduire vers la construction d’une Mauritanie nouvelle , affranchie des prédateurs mais ouverte à toutes les initiatives de développement , quelle soit la couleur politique de ses promoteurs .
A ce propos, le groupe AON , qui demeure incontestablement un empire multidimensionnel important , pourra t-il retrouver sa place privilégiée de partenaire incontournable dans la stratégie du gouvernement , en matière de développement économique et social de la Mauritanie et ce , depuis la nuit des temps ! Le président de la république acceptera t-il cette main tendue d’un entrepreneur fortuné et intelligent, pour tourner la page forcenée de la campagne électorale et esquisser ainsi une ouverture vers l’opposition et les opposants , pour séduire une communauté internationale et des bailleurs de fonds qui en font toujours une éxigeance et un préalable à tout partenariat durable ? wait and see …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire