mardi 17 février 2015

"Agence des esclaves" : une nouvelle nomination qui dérange !

Pour Biram , la nomination de Hamdi à la tête de l' agence c'est  comme celle de Ould Eddade au commissariat ! 


Hé oui, il faut dire que le directeur général de l’agence des esclaves comme on dit vulgairement, n’avait pas besoin de son nouveau secrétaire général islamiste qu’on vient de lui imposer ! Ce nouvel SG de Tadamoune voit Chariaa partout … Il applique Chaaria , il s’habille Chariaa , il boit conforme à Chariaa , tout en Chariaa ! Donc, tout le contraire de Hamdi Ould Mahjoub …
Aucune ouguiya ne sort désormais de l’agence sans justificatif de sa destination réelle ! Sinon pas question d’ouvrir le coffre comme le faisait Hamdi grâce à la connivence de son éminence  grise, monsieur Hafez Ould Haiba ! Il n’y a pas  plus honnête et plus strict qu’un Harnos islamiste …Avec lui, Hamdi cherche déjà à filer à l’anglaise ! Et bon débarras comme diraient les Adwabas   
De toutes les façons, Tawassoul ne manque pas de ressources humaines pour diriger l’agence et rien de plus normal qu’elle lui soit confiée !
Déjà, on apprend que maitre Hamdi fait du lobbying pour présider la zone franche de Nouadhibou. Les mêmes sources rapportent  que Naha Mint Moknass veut aussi être madame zone franche … Une lutte digne des marins pirates  sous les eaux de la Tiarka , entre deux originaires de la ville !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire