mercredi 15 juin 2011

convalescence du PM : Moulaye remet le couvercle .


On apprend de sources proches du petit Behnass , du protocole du premier ministre Moulaye Laghdaf , que ce dernier aurait profité de son séjour à Bruxelles pour reprendre sa première épouse . Va-t-il l’amener à Nouakchott ? Peut-être pas par les temps qui courent !
Les mêmes sources signalent que le PM exploitera son séjour bruxellois pour faire un bilan complet lui permettant de trouver la cause de son intoxication alimentaire.
Il faut rappeler ici que le mélange du riz surfacturé de la Sonimex avec le blé pourri du CSA, n’ est pas étranger à cette intoxication .
En tout cas, Moulaye a intérêt à revenir le plus tôt possible, parce que son fauteuil est tant convoité, surtout qu’en ce moment on parle beaucoup d’un gouvernement d’ouverture avec un premier ministre robuste, ce qui est loin d’être le cas de Moulaye le perforateur des sondages.
Il a beau être docteur en pétrochimie, mais il demeurera le plus mauvais premier ministre que le pays ait connu depuis l’indépendance jusqu’à nos jours, avec deux mandats et un bilan zéro , si l' on excepte le démenagement vers l' immeuble chinois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire