mardi 29 mars 2011

Nomination d' un garde au grade de Général : du jamais vu !


Décidément, rien n’arrête les ambitions de Misgharou dans sa quête persistante de la célébrité.
Le corps de la garde est par excellence, un corps paramilitaire, donc pas militaire et Misgharou le sait bien.
Comment se fait-il qu’il accepte cette promotion bidon, parce qu’elle ne correspond à rien ?
On peut tolérer des colonels ou des lieutenants – colonels à la garde, mais pas de Généraux ! Mais Misgharou qu’a-t’il fait d'ailleurs , pour mériter un tel grade ?
Ces derniers temps, quand le HCE s’est dissout, on a donné à Misgharou un projet de police régulatrice de la circulation, une sorte d’occupation qui nous rappelle le "compteur des poteaux électriques " à Nouakchott !
Il est entrain de former des centaines de jeunes qu’on appelle communément le corps Misgharien .
L’homme est connu pour ses folies de grandeur, et maintenant qu’il est devenu général il va veiller à ce que son nouvel uniforme soit parsemé de toutes sortes de décorations et de pins. Il va passer désormais tous ses weekends sans les enlever.
Il apparaitra bientôt à TVM habillé en général- garde, soyez en surs, question d’informer les gens d’ Aioun El atrouss et ses environs .
Maintenant que vous êtes devenu Général cher Misgharou , occupez-vous d’ autre chose que la police routière et passez plus votre temps à repasser votre nouvelle tenue de Général inespéré .
On a déjà assez de policiers planqués à chaque centimètre du territoire, en se croisant les bras ! On attend de vous voir dans votre nouvelle tenue qui ne vous correspond point …A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire