mercredi 9 mars 2011

Directeur du crédit agricole : un retraité rebelle


Le directeur du crédit agricole, monsieur Bettar dont la promotion à ce poste reste jusqu’ici inexpliquée, s’est vu notifier par la SOMELEC sa mise à la retraite pour limite d’âge (né en 1950 ) . La caisse nationale de sécurité sociale a été prévenue bien avant , pour lui régler ses droits …
A cette nouvelle, l’homme sursauta et dit à qui veut l’entendre que cette décision ne le concerne pas et qu’il reste à l’ UNCACEM pour la vie .
Il évoque un argument à ne pas négliger à savoir qu’il n’ira pas à la retraite tant qu’il n’a pas réglé ses dettes vis-à-vis de l’institution qu’il dirige. Bizarre ! Comment peut- on être le plus endetté d’une institution dont on est directeur général ? Du jamais vu sauf en Mauritanie ! Quelle logique et quel crédit agricole avons-nous !
Rappelons ici que Bettar un ancien grimpeur des poteaux métalliques de la SOMELEC et qu’il n’a aucune référence intellectuelle qui lui permet de diriger une banque agricole, sauf une attestation de présence aux cours du soir, en Tunisie, qu’il ne fréquentait pas du reste. Affaire à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire