lundi 11 octobre 2010

Vie de l' administration territoriale : abus de pouvoir du Hakem de Tevragh Zeina .


Décidément, le Hakem de Tevragh Zeina, monsieur Ould Ehelna ne s’ est pas encore relevé des inondations de Tintane qui l’ ont rendu déréglé mental !
Une paisible citoyenne dans son foyer, est perturbée chaque soir par le vacarme des voisins qui mettent leur musique à un très haut volume , faisant toute sorte de bruits, l’ alcool aidant .
Elle les supplia de diminuer le volume de leur boom, mais ils l’ ignorent complètement .
Elle se plaint alors auprès du commissariat de police de Tevragh Zeina , mais se voit répondre que la police n’ intervient jamais après 22 heures .
Elle décida d’aller chez le Hakem de la Moughataa qui refuse d’ouvrir sa porte. Elle klaxonna pour attirer son attention …
Le Hakem sort furieux pour lui demander qu’est ce qui se passe et, sans attendre la version de la plaignante, il ordonna à un bataillon de la garde de l’amener en prison !
Voilà comment nos Hakems aident les citoyens en danger. Monsieur Ould Ehilna est indigne de sa fonction et de son poste actuel , Ould Boilil ferait mieux de renvoyer ce déréglé à Tintane qu’ il connait bien .
Rappelons que la victime de monsieur le Hakem n’est rien d’autre que Mariem mint El Mouvid , épouse du trésorier général , monsieur Edhehbi et femme intellectuelle connue pour sa courtoisie et sa maitrise de soi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire