lundi 11 octobre 2010

Lune de miel inattendue entre CON et Moudir .


Les deux hommes étaient jadis des ennemis jurés parce que tout bêtement , ils se disputaient la place de Ould Brahim Khlil , un homme qui a été mis en asile politique .
Apparemment le temps a eu raison de cette rivalité entre médiocres, avec la disgrâce de Ould Brahim Khlil , l'ex homme fort de la présidence .
En effet , on assiste ces derniers jours à une cour assidue de la part de monsieur Cheikhna Ould Nenni ( CON ) à sa nouvelle tutelle à la présidence de la république , comprenez El Moudir Ould Bouna conseiller du PR en communication !
Une chose est sure, El Moudir Ould Bouna aurait dù se taire sur El Jeseera , parce qu’ il a trahi la limite maintenant établie de ses capacités intellectuelles . Prenait-il peut être la chaine qatarie pour le journal Horizons , qu’il a dirigé et mal dirigé sous la transition du HCE ?
Vociférer sur la journaliste Khadija , ne correspondait pas à la conduite d’ un conseiller de presse d’un chef d’Etat qu’ il prétend être !
Quand on se tait, il y a le doute entre l’intelligence et la bêtise, mais quand on parle et qu'on prouve qu’on est vraiment bête , cela devient sans appel .
En tout cas, Ould Bouna Moudir , doit savoir une chose : c’est que l’amitié avec un autre CON est comparable à celle de la brebis avec le chacal …Wait and see ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire