lundi 4 octobre 2010

LTV recherche toujours .


LTV est toujours à la recherche des moindres nouvelles des gens comme :
- Mohamed Ould Diahloul le HAPNOL devenu fédéral de l’ UPR et ami infidèle de Mohamed Vall Ould Youssouf , l’ infatigable politicard des partis au pouvoir .
Diahloul est un ancien boy de SIDIOCA , devenu plus tard trésorier régional de Nouadhibou à l’ époque où Moichine était maire de la ville , avant d’ aller en prison pour détournement des fonds publics . Ould Diahloul était coupable du vol de 100 millions d’ ouguiyas qu’ il accepta de rembourser pour sortir de prison . A ce jour , il n’ en a remboursé que 50 % au trésor public en dépît d' un arrangement à l' amiable avec l' Etat . . L’ UPR sait-il que son fédéral au Brakna est un repris de justice ? Peut être que non !
- Mohamed Abdallahi Ould Yaha ex délégué chargé de l’ investissement privé sous KB . Aux dernières nouvelles , l’homme chercherait à rouler le pouvoir pour obtenir des facilités dans le secteur de la pèche , en utilisant les services de Meyloud Ould Lekhal . Pendant ce temps , les coréens cherchent la tète de Ould Yaha , pour se venger dans l’ affaire de MIP AUTO dont il a détourné les biens , meubles et immeubles . Tartarin de MIP cherche à vendre au gouvernement, une ancienne photo avec William Cohen , ancien sécrétaire général adjoint du département d' Etat américain !
- Moulaye Ely Ould Edaf : un douanier indéboulonnabe , une vraie momie ! Pourtant , ses promotionnaires brillants officiers des douanes , viennent de partir à la retraite acceptant ainsi ce jour J qui est la preuve si besoin est , que la vie a une fin méme si on s'y accroche toujours avec ses galons et parures ! Ould Edaf acceptera-t-il de partir en décembre prochain ? Il parait que l' homme veut se perpetuer en faisant la politique avec l'UPR ! Soit , mais le parti au pouvoir sait-il que Moulaye Ely ne peut pas réunir trois Rguébi autour d'un Mechwi ? Comment peut-il alors faire de la politique ? A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire