mercredi 13 janvier 2010

Excision des jeunes filles : le communard a réussi !


Monsieur Cheikn Tourad ould Abdel Malik , directeur des droits de l’ homme , au département de Mohamed Lemine ould Dadde , vient de passer un téléphone rouge à son ex patron monsieur Koita Bamariam (partisan farouche de la non excision) pour le féliciter à l’ occasion de la toute nouvelle Fatwa des Oulémas de Mauritanie , interdisant l’ excision des filles dans notre pays .
On se rappelle que monsieur Koita est l’ancien inamovible directeur des droits de l’homme de l’ex-CDHLCPI coulé par Zeini , l’ex budgétivore sympa aujourd’hui limogé.
Sur un autre plan , le communard ould Dadde éleveur de chiots attitré est entrain de préparer une grande cérémonie à cette occasion qui met fin chez nous , à une grande polémique entre musulmans et bailleurs de fonds étrangers du commissariat aux droits de l’ homme .
Sont conviés à cette fête communarde tous les Faghih favorables à l’émancipation des filles, un groupe de partenaires étrangers au développement social de la Mauritanie, et tous les laïcs du Pays …
Le commissaire Oud Dadde a commandé des boucles d’oreilles et un costume blanc avec cravate nœud- papillon chez son fournisseur Daoud le poltron, afin de donner à la cérémonie l’éclat qu’elle mérite. lol
LTV reviendra sur ce sujet brûlant en plein hiver autour de l’excision des filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire