lundi 6 juillet 2009

L'entourage de Aziz lui constitue un obstacle au premier tour.


Mohamed ould Abdel Aziz aurait pu passer au premier tour n'eut été son entourage actuel .Mais pourquoi ce général si brillant, si patriote,si honnète , si courageux , si sincère et carismatique ,a t-il choisi des sommités de la mediocrité et de l'ignorance pour piloter la direction de sa campagne dans une conjoncture d'effervescence politique sans précedant en Mauritanie ( électoins transparentes sous les auspices d'un gouvernement d'union nationale et sous les regards des observateurs internationaux .) ? LTV ne citera ici personne mais la liste est longue , trés longue ...
Mon général , vous savez trés bien que ce n'est pas avec des mauvaises armes qu'on gagne une bataille si importante !
Débarassez- vous de ce groupe de canaille qui vous entoure si vous voulez passer au premier tour haut la main , en profitant du vote populaire massif qui vous attend le 18 juillet . Les populations de Walata et de Digueni ne savent pas encore que Cheikhna ould Nenni fait partie du diretoire de votre campagne .
La présence de cette pléthore d'opportunistes carents, nuit non seulement à vous - méme , mais à toute la Mauritanie...
Des hommes honnètes ne manquent pas pour remplacer cette pourriture qui vous entache et ternit votre image de marque .
Autre question :pourquoi général , avez- vous repéché Lemrabott ould Cheikh Ahmed et Mariem mint Ahmed Aicha ? Ce sont des Roumouz El Vessad au sein de votre propre campagne ! N'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire