mercredi 8 juillet 2009

Cheikhna ould Nenni récrute la pégre dans la campagne de Aziz .


Faute de trouver des citoyens honnétes et serieux, pour l'accompagner dans ses activités louches de responsable de la campagne du candidat Mohamed ould Abdel Aziz , voilà que notre con-sul à Dakar monsieur Cheikhna ould Nenni , fait recours à des individus abandonnés comme Diddi ould Soueidi et son neveu Soueid'Ahmed ould Zein, ancien maire du Ksar du temps glorieux de Moawiya !

De toute façon ,les methodes de Cheikhna ould Nenni ont toujours été pourries ... Agent de renseignement de son état , l'homme cherche toujours à faire des failles dans les tribus les plus unies et , manque de peau pour lui , c'est la poubelle qu'il ramasse.
D'ailleurs, parce que le thème de Roumouz El Vessad est trés à la mode par les temps qui courent , Chekhna est un prévaricateur attitré qui a detourné des années durant , la subvention accordée par l'Etat à l'ex ANPI(association nationale de la presse indépendante) pour construire des villas à Atar et Nouakchott .Sans oublier les places publiques que l'ex Dircab Louleid ould Weddad lui a attribuées à Nouakchott et qu'il a vendues à Mohamed Nuegued junior ( terrains de la résidence actuelle de ce dernier) .Tous les biens de cheikhna sont mal acquis et doivent etre confisqués par l'Etat puis restitués à la Nation .Ghazouani ente vem !
Monsieur Ould Nenni est un exemple vivant du Vessad sous Moawiya et sa présence dans la campagne de Aziz est contradictoire voire ridicule si tant est si bien que, le cheval de bataille de ce dernier reste invariablement la lutte contre Roumouz el vessad .

s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire