vendredi 17 juillet 2009

Messaoud vole la vedette par ses discours gràce à Bebbaha .


Le candidat Messoud ould boulkheir a incontestablement bénéficié du directoire de campapagne le plus impressionnant, composé de routards de la politique , comme Bebbaha ould Ahmed Youra qui est capable de vous faire du Aiche en la matière , gràce à des cellules stables sur lesquelles il travaille depuis les années 90 . La politique est une pratique !
C 'est aussi gràce à ses conseils judicieux ,que son candidat Messoud , qu'on disait toujours extrémiste ,revèle aujourd'hui un visage d'homme d'Etat combattant de la liberté et des valeurs humaines ,en toute responsabilité .
Dans ses discours de Nouakchott , d'Atar et de Kiffa , l'homme a convaincu le public ,en disant, sans complexe et en toute honnèteté ,qu'il offre ses services à la Mauritanie pour la diriger vers un avenir meilleur où la justice et l'égalité régneront .
Messaoud a démontré aujourd'hui qu'il peut bien ètre le président de tous . Mais ce Samedi 18 juillet, nous dira si Messoud a bien convaicu les mauritaniens ...A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire