mardi 16 décembre 2008

Messoud Ould Boulkhair : ce hapnol qui cherche à détruire la Mauritanie, depuis sa naissance malheureuse jusqu’à nos jours !


Sanctions ou pas sanctions, interdictions de visas ou pas, embargo ou guerre mondiale contre le HCE : une chose est cependant sûre : les mauritaniens n’accepterons plus le retour au pouvoir de SI IDIOT QUE ÇA (Sidioca) et les autres "voleurs nationaux"comme Koréra Issagha, Ould Kebd, Amajar, Moissa Fall, Jemil le griot raté et tous les kadihines et islamistes marchands de mensonges et de la déstabilisation, par machination secrète.
S’agissant de Messoud Ould Boulkhair, le hapnol président d’une Assemblée Nationale avec 5 députés sur 95 comme soutien, il est toujours entrain de sillonner les capitales africaines et européennes, pour mettre la Mauritanie à feu et à sang.
Il joue sur la couleur de sa peau et son statut d’ancien esclave, pour mentir aux différents pays visités, et raconter des bobards.
Il essaye de revivre les problèmes qui divisent le pays, surtout entre négro-mauritaniens et arabes.
Le citoyen mauritanien moyen, ne comprend pas la négligence des autorités actuelles vis-à-vis de la conduite criminelle de Messoud, qui voyage à travers le monde entier avec l’argent du contribuable et passeport diplomatique, pour ternir l’image de marque du pays.
Cet ancien esclave est l’expression de l’ingratitude elle-même, vis-à-vis d’un pays qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui : président de l’Assemblée Nationale se promenant avec des centaines de millions de dollars, en insultant qui il veut, y compris "ses propres maîtres". C’est ce qu’on appelle "monter la natte" (etloua lehseyra).
Il n’a qu’à monter toutes les nattes du monde, mais on doit au moins, arrêter à financer ce danger public qu’est Messoud. Il n’apportera de l’étranger que les antagonismes dangereux et les ingrédients pour une guerre civile qu’il prépare depuis l’age zéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire