mardi 23 janvier 2024

Zeine Abidine acheve son OPA sur les marchés de l' Etat !


Le patron des patrons, monsieur Zeine Abidine le nouveau riche made in Aziz ratisse large, pour réaliser son offre publique d’achat (OPA)  sur quasiment tous les marchés de l’État, sans partage !

Rien n’échappe à l’homme, que cela soit les travaux publics, les fournitures et les services matériels ou immatériels ! Le groupe Zeine El Abidine règne sur  le secteur de la commande publique, grâce à   ses entreprises devenues multidimensionnelles !  Avant même la confection des dossiers d’appels d’offres, l’homme est informé des besoins de l’Etat dans tous les domaines ! Zeine Abidine recrute des agents au sein de toutes les commissions départementales des marchés, pour rester informé sur l’évolution des appels d’ offres , techniques et financiers ! Une veille H24, pour être dans les secrets des marchés de l’Etat  dont il contrôle aujourd’hui la totalité …

Mais, sur le plan du droit l’homme est passible de poursuites judiciaires à cause des informations privilégiées qu’ il possède  sur les marchés non encore rendus publics ! Une pratique déloyale qui permet au patron des patrons de devenir de plus en plus riche, au moment où l’État devient de plus en plus pauvre ! A suivre

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire