dimanche 28 janvier 2024

Prochain match du Yayboy national contre le Cap Vert : peur sur Nouakchott !


Lorsque l’équipe des Mourabitounes nouveau genre, a marqué par hasard  le fameux but de la victoire contre l’Algérie , des faux supporters excités ont vandalisé plusieurs boutiques à Nouakchott et à Nouadhibou !

Dans les quartiers populaires de Dar El Barka , des automobilistes ont essuyé des jets de pierres  sur les axes routiers , le tout assaisonné des casses de pare-brises et vitres de leurs véhicules !   Des violences inouïes, des agressions, des vols et troubles à l’ordre public et il n’y a eu à ce jour aucune interpellation par  la police nationale !  

Au moment où l’équipe du Yayboy national se prépare pour aborder le onze national  du Cap Vert, une équipe facile à mettre en échec parce que plus faible que l’Algérie , il faut que les autorités  de Nouakchott pensent à prendre des mesures préventives pour faire face au Hooliganisme sauvage en Mauritanie sous l' ère du Yayboy !

Il n’y a pas de logique en football et la plus minable équipe des Yayboys peut  même battre l’équipe du Brésil, soit grâce à une erreur d’arbitrage soit à la faveur de la force du vent ou parce que l’équipe adverse néglige le Yayboy mauritanien ! Certes le foot donne parfois des bonnes images du pays, mais la sécurité des biens et des personnes est plus importante même si  Ould Yahya a mangé beaucoup de Yayboy ces derniers temps , pour s' exciter  ! En tout cas, le match contre le Cap Vert ne sera pas un diner de gala pour l’équipe de Ould Yahya , parce que cet archipel voisin  de l’ océan atlantique , est également riche en poisson Yayboy , bonne qualité  ! Ce sera  peut être un match nul , avec un avantage pour les yayboys Cap Verdiens ! Mais attention, en cas de victoire du Yayboy mauritanien, fermez vos portes de garage et vos boutiques, parce que ce sera la casse orchestrée par les bandes criminelles dormantes à Nouakchott et NDB ! Wait and see

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire