dimanche 30 août 2020

Ould Abdel Aziz démystifie le Ghana gate !


Cette affaire du soit disant Ghana Gate ,  a  fait couler beaucoup d’encre , alimenté les discutions dans les salons de Nouakchott  et conduit au passage ,  à la bastonnade payante du journaliste peshmerga et actuel directeur de l’ agence mauritanienne d’ information , monsieur Mohamed Vall Ould Oumere , un homme d’ Idatvagha qui a usurpé le nom de l’ émir Oumere pour avoir une renommée !

Lors de sa dernière  conférence de presse, le président Ould Abdel Aziz a profité d’une question en l’air d’un journaliste oisif, pour cracher en fin la vérité sur cette affaire retentissante !

Selon Aziz , il s’agit d’une grosse escroquerie dans laquelle il a été impliqué mais qui en réalité oppose un escroc étranger à des Ideyboussatt par l’intermédiaire de Ould Ghazouani, l’ actuel président    !  Ould Abdel Aziz était certes le premier intermédiaire mais il s’est impliqué dans l’affaire une fois devenu président pour permettre aux escroqués Boussatis de récupérer le montant de l’arnaque qui est de 400 mille dollars ! Ce qui a été fait parce que les escrocs ont restitués leur pécule ! Maintenant, la question qui reste posée est de savoir si Aziz a obtenu une commission et si oui, avec qui il l’a partagé !  On connait la version officielle sur ce Ghana gate , va-t-on alors élucider  l’énigme de la balle de Tweilé et autres , puisque c’ est l’ heure de  vérité ! lol Lakhbaartebguevidar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire