dimanche 16 octobre 2011

Quelle relation y a t-il entre touche pas à mon pote et le jour du samedi ?


Il est connu que les trois religions célestes ont chacune un jour saint, comme le vendredi pour les musulmans, le samedi pour les juifs et le dimanche pour les chrétiens.
Or , la Mauritanie est un pays musulman à 100% , donc célébrant le jour du vendredi uniquement : jour férié , prière collective , visites des proches , organisations des meetings populaires , actions de bienfaisance , entres autres activités .
Une question reste posée dans tout ça : "touche pas à mon pote" (ou à ma nationalité) ne manifeste que le Samedi, comme son acolyte Birame Leabeid qui lui aussi, célèbre le samedi en Mauritanie en violant les domiciles à Nouakchott à la recherche des petits esclaves exploités !
Sans doute , le choix du samedi par "touche pas à mon pote" et Biram , prouve si besoin est , qu’ ils sont encore à la solde de l’ ex ambassadeur d’ Israël expulsé par Ould Abdel Aziz , que Dieu le recompense ! .
LTV propose à "touche pas à mon pote" et Biram de fêter le vendredi comme tous les vrais mauritaniens, ou s’ils tiennent vraiment à Sabbat, qu’ils foutent le camp vers Tel-Aviv comme les Falachas. N’ oublier pas s’ il vous plait d’ amener les ghanéens , Ba Madine , Cheikhna Ould Nenni , Yal Zakerya , Ould Teghhedi , Deich , Ahmed Salem Ould Bouna Moctar , Koita Bamariem , le Hakem de Tayarett , Ahmed Ould Hamza , Ould Yaha , l’ UDP , le RDU de Ahmed Ould Sidi Baba , le maire de Aoueinatt Zbil , la SOMAGAZ , Pizzorno , les poubelles et les moustiques , Bonaventure et le petit centre , les cafards et les grenouilles de SOCOGIM PS , Boidiel , Ould Diahloul , les CAPEC et l’ UNCACEM de Bettar , Ba Mbaré et tous les réfugiés .
Ainsi, Mrabih pourra réussir l’assainissement en cours de l’état civil, en se passant de la collaboration suspecte du ministre, Ould Boilil qui , à son tour , devra rejoindre ce groupe des apatrides après la retraite qui tarde à venir . Boidiel , ente vem . Ne touche pas à mon identité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire