lundi 29 novembre 2010

Cinquantenaire de l' indépendance : le shérif patriote du millénaire .


Décidément , l’ année 2010 aura été celle des abondances , car non seulement c’ est une période ou la pluie s’ est abattu sur l’ ensable du territoire balayant les problèmes du quotidien auxquels faisait face le citoyen mauritanien devant l’ incapacité et l’ incompétence du gouvernement de Moulaye le belgo- marocain encombrant et désœuvré , mais c' est également l' année de toutes les réalisations tengibles au profit des populations .
Ould Abdel Aziz le shérif bienfaisant, aurait mieux réussi s’il avait choisi un bon premier ministre ! Que peut –on faire avec un pauvre PM, comme Moulaye le foreur, soit disant docteur chimiste, mangeur de frites et autres dérivés des pommes de terre, qui a été élevé loin de son Bangou natal ?
La tache noire qui empoisonne encore l' action de son excellences le président de la république, le patriote du millénaire, c’est la présence de monsieur Moulaye et son équipe qui ressemble à tout sauf des ministres !
Beaucoup de mauritaniens se posent aujourd’hui la question du pourquoi du choix de l’actuel cabinet – Moulaye , y compris au sein de l' UPR lui mème !
Malgré l’abondance générale et une pluviométrie sans précédent, suivie d’un cortège de réalisations titaniques inaugurées à l’ occasion de ce cinquantenaire par le président Aziz , la Mauritanie risque de connaitre des lendemains incertains , si on ne change pas Moulaye et son équipe . Vive la Mauritanie indépendante, vive le président Aziz pour cinq mandats successifs (deux prévus par la constitution et les trois autres seront une exigence du peuple opprimé) ! Abas Messoud et Ould Maouloud …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire