mercredi 3 novembre 2010

Mohamed Ould Maouloud : le porteur du mal réapparait .


Le président de l’UFP , monsieur Mohamed Ould Maouloud , le tristement célèbre politicard mauritanien , a toujours choisi la voie de la dénonciation gratiute et de la subversion .
Sous des devises fallacieuses comme "sauvons la patrie en danger !", il cherche souvent à provoquer des opportunités pour nouer des dialogues avec le pouvoir en place , et l’ anéantir après ! C’est la fameuse stratégie dite de l’entrisme , propre aux Kadihines . .
Tout le monde sait que Ould Maouloud et Bedredine sont les idéologues des différents mouvements extrémistes de déstabilisation en Mauritanie, comme les FLAM, EL HOR, SOS Esclaves et autres.
Cette position permet à Ould Maouloud de manipuler aisément ces mouvements les uns contre les autres et, quand cela lui plait, il les utilise contre le pouvoir, pour l’affaiblir.
Ce Kadih endurci montre peu d’ intérêt pour les choses matérielles comme un Maoïste fidèle , mais au fond , il cherche à tirer les ficelles pour faire des gouvernants des simples marionnettes inconscientes .
Les fameux accords de Dakar destinés à désamorcer une crise politique qu’il a trop attisée, lui montent toujours à la tête mais l’homme regrette infiniment encore que la Mauritanie soit aujourd’hui sortie de l’impasse., surtout du spectre des sanctions économiques , pour affamer son peuple .
Tant qu’il a la latitude de manœuvrer, la Nation sera toujours en danger de division et ne connaitra jamais de stabilité réelle , ni de cohésion sociale .
L’ homme reste l’ artisan de toutes les crises , en dépit de ses apparences d’ "intello- honnête innocent" .
Aujourd’hui ce trublion infatigable cherche à allumer des braises partout, pour perturber la bonne marche du pouvoir de Ould Abdel Aziz qui a enregistré des progrès énormes en si peu de temps, sur tous les fronts et restauré la crédibilité du pays !
Ce malhonnête intellectuel qu'est le leader de l' UFP , était récemment en repli tactique et ne fait maintenant qu’apparaitre sous son vrai visage , avec des visées néfastes contre le peuple mauritanien et les institutions du pays, qu’ il a toujours cherché à mettre à feu et à sang ! Pourtant, si l’UPR communiquait bien en vulgarisant les réalisations du pouvoir et les bonnes prestations de nos vaillantes forces armées et de sécurité face au terrorisme , pour défendre notre intégrité territoriale, Ould Maouloud et ses acolytes auraient pu rester enfermés dans leur silence de criminels , n’ayant plus de clientèle politique intérieure, ni étrangère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire