lundi 6 novembre 2023

Fédération mauritanienne de football : les juifs veulent déshabiller les musulmanes de Mauritanie !


Monsieur Ould  Yahya , le président de la fédération mauritanienne de football , vient de recruter un entraineur espagnol pour promouvoir une équipe de football au féminin en Mauritanie !

Le onze national au féminin est une équipe de femmes musulmanes  financé par la FIFA Forward , une organisation juive pour le développement mondial du sport , soit disant !

C’était en 2017 , quand le président de la fédération mauritanienne de football , monsieur Ould Yahya approcha cette organisation sioniste , pour déshabiller les femmes mauritaniennes musulmanes dans les stades internationaux  afin d’ empocher beaucoup d’ argent auprès de la FIFA ! C’est donc dans le but de décrocher auprès de la FIFA , un concours financier énorme que Ould Yahya déshabille  aujourd’hui nos compatriotes musulmanes  sur les terrains et dans les vestiaires , pour se sucrer après avoir échoué  à faire une équipe de football au masculin !

Certaines guenons déracinées acceptent de profiter de cette subvention malveillante de la FIFA, pour singer les nations occidentales en jouant quasi nues devant le public ! Où est le ministère de la Fatwa islamique ? Où sont nos Oulémas ? Pourquoi accepte-t-on que ce petit  Ould Yahya branché et aliéné, déshonore nos compatriotes qui font le striptease dans les stades pour faire plaisir au mécréants juifs sans loi ni foi ? Une équipe féminine  aux couleurs nationales, cela déshonore la république islamique de Mauritanie pour remplir les poches de Ould Yahya et faire plaisir aux ennemis de l’Islam ! A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire