jeudi 16 août 2018

Vie de la nation : le bon choix de l' UPR !


Après avoir montrer ses preuves à la tête de la coordination de l’ implantation de l’ UPR , Moctar Ould Diaye est nommé coordinateur de l’ UPR , au niveau national pour les trois futures échéances électorales  nationales !
A l’assemblée nationale, l’homme s’est imposé comme un bon ministre des finances, tout en préservant les attributions que lui confèrent, les différentes législations !
Il est aujourd’hui toujours disposé à écouter et à répondre aux différentes questions posées par les parlementaires !
Les débats à l’assemblée pour examiner les problèmes économiques et financiers, frôlent parfois l’acrimonie, mais Ould Diaye a l’intelligence d’éviter de rabaisser les niveaux des débats !
Quand il parle des questions politiques, vous avez  l’impression d’être en face d’un secrétaire de section parce que l’homme connait si bien les problèmes du parti !
Le président de la république a bien fait de l’avoir choisi dans cette tache combien complexe et compliquée !
Ai niveau de Maghtaa Lahjar  , son pays natal , l’ homme est devant un dilemme : d’ un coté il doit soutenir ses alliés politiques , d’ un autre coté il doit préserver une neutralité en sa qualité de coordinateur national ! Mais l’homme a su éviter de monter en public son appartenance politique locale ! Pour une fois, l’UPR fait un bon choix dans la coordination de sa campagne et au ministère des finances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire