jeudi 30 août 2018

Les stéphanois découvrent l' art oratoire !


 Tout le monde était impressionné lors du meeting de Nouadhibou,  par le discours magistral du professeur Mohamed Ould Aya  , devant les foules immenses enragées de joie ! Après avoir mis en exergue les réalisations du président Ould Abdel Aziz ,  dans un Hassanya limpide , digne du style de Ould Ahmed Youra ,le professeur Aya  a évoqué son programme régional  ,une fois élu ! Ce professeur de gastrologie très connu,  dans les milieux scientifiques mais  jusqu’ ici peu connu dans l’ Iguidi , a démontré que le Hassanya n’ est pas l’ apanage des Ewlad Deymad !
Au fond de la tente électorale , le professeur a brillé et  grâce à cette éloquence , on le donne admis au premier tour , contrairement à d’ autres candidats ! L’homme est présent dans le cœur et dans les yeux pour ne pas dire dans les estomacs de tous les électeurs,  qu’il traite quotidiennement  de façon  professionnelle !
Sa grande expérience dans la phraséologie de l’ hémicycle lui permet désormais de passer la course sans encombres  ! Bonne chance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire