mardi 25 octobre 2016

Le maire de Khoumsane sous les feux du Hiwar : le singe qui en sait trop !


Ses dernières positions extrémistes  pro-Messoud ont fait de lui l’homme du dialogue le plus courtisé par la presse , ce qui lui a permis de voler la vedette , mais aussi la guenon  !
Les douaniers qui ne l’aiment pas, à cause de ses origines de fausse espèce semblent avoir réglé son problème en fermant les yeux sur l’ enlèvement d’ un conteneur de friperie !
Pour faire la promotion de sa marchandise Foukou Diay , il s’ est servi lui-même en portant un costume style Yedali Hassene de TVM ! Puis il  en a offert une tenue à l’inspecteur de visite VTN avec des   larges poches jetables pour mettre les commissions du jour et  échantillons  divers !  
Pour échapper au guet-apens des officiers de valeur(V.D), il confie ses magasins de friperie à ses guenons coépouses et cousines de Khoumsane ,  pour devenir plus libre que jamais et soutenir fermement les activités clandestines de l’ IRA au PANPA ( Chems) , en particulier la visite des conteneurs  , les sorties TC et les rapports entre les enquêtes et le bureau 13 ! Aujourd’hui , il est devenu le singe qui en sait trop et chacun essaie de s’en défaire !  
Pour que rien ne lui échappe, il choisit la position stratégique de secrétaire particulier du chef de visite, question de mieux connaitre l’évolution de l’espèce !

Bien qu’on ne sait pas encore quelle est l’espèce de ce maire (son identité) , l’ étau se resserre chaque jour autour de lui ! En effet, pour s’ acquitter de ses engagements moraux vis-à-vis de ses visiteurs , LTV est obligé un jour ou l’ autre de démasquer le premier magistrat de Khoumsane … C’est ça les risques du métier et de l’ espèce aussi ! Ente vem !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire