mercredi 5 octobre 2016

Gaffe diplomatique à Dakar : C' est toujours un peu CON !


On apprend de sources généralement bien informées, que notre ambassadeur à Dakar monsieur Cheikhna Ould Nenni (CON) , dans une perspective d’ envoyer un BR à Nouakchott , s’ est rendu à l’ hôtel dakarois où réside actuellement le redoutable homme d’affaires , Mohamed Ould Bouamatou !
Ce dernier aurait refusé de serrer la main de l’ambassadeur en le regardant avec dédain !
Cheikhna Ould Nenni semble avoir oublié qu’un ambassadeur n’est pas un agent de renseignement et doit éviter voire s’interdire toutes les places où des personnes peuvent lui manquer de respect ….
Sachant déjà que Bouamatou ne le portait pas dans son cœur, pourquoi est-il parti le provoquer dans son hôtel ?  Voilà une gaffe qui ne surprend personne et qui démontre si besoin est, que Ould Nenni est un monsieur qui n’est pas digne du poste d’ambassadeur ! Voilà pourquoi aussi qui sème le vent récolte la tempête !

Ould Nenni fera toujours confusion entre les fonctions de représentant du président de la république et du drapeau national et celles d’un agent de renseignement ! Mais ici on revient toujours à Machiavel : « Le chef est bon, mais il est mal entouré ! Mais qui a choisi l’entourage ?  »  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire