mardi 15 mars 2016

Diplomatie : un officier mauritanien chargé d' affaires à Washington !

Le nouveau MAEC est un mathématicien qui n' a rien à faire là-bas ! 

Décidément, les militaires en Mauritanie ne laissent plus rien aux civils … Voilà une dame commandant de l’ armée que rien ne prédestinait à la diplomatie qui devient chargé d’ affaires à  l’ ambassade de la Mauritanie à Washington !
Il faut rappeler que le poste d’ambassadeur de la Mauritanie à Washington devait être occupé par  Mohameden Ould Daddah ancien ambassadeur de  Mauritanie à Bruxelles, mais l’intéressé attend toujours son agrément pour reprendre son nouveau poste d’affectation !
Madame Ghazouani , l’ actuelle chargée d’ affaires va-t-elle se mettre au garde- à- vous  à l’ arrivée de Ould Daddah ?
Les observateurs se demandent si madame Ghazouani  n’est pas pour quelque chose, dans le retard de l’agrément du fils de l’ancien premier  président de la Mauritanie , feu Moktar Ould Daddah !
On apprend par ailleurs, de la même source  que la résidence de l’ambassadeur de Mauritanie à Paris , 03 rue du commandant Marchand dans le 16 éme  , est squattée par un couple mauritanien SDF ! Vrai ou faux, tout est possible par les temps qui courent !

En tout cas, ce n’est pas le nouvel ambassadeur  Mint Mhaiham qui les délogera parce qu’elle aurait loué un appartement plus somptueux et proche de la chancellerie !  C’
est ce qu’on appelle la diplomatie au féminin … 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire