dimanche 11 novembre 2012

Santé du président :des rumeurs , encore des rumeurs , rien que des rumeurs !




Depuis le 13 octobre dernier , l’état de santé du président de la république nourrit les rumeurs les plus folles et les plus extravagantes,  dépassant de loin les limites de l’ acceptable !
Nous sommes un pays musulman et nous croyons parfaitement au destin que nous réserve Allah , le tout puissant ! Au lieu de prier pour que le président de la république retrouve sa bonne santé et nous revienne en pleine forme , nous voilà qui continuons à rivaliser dans la fabrication de campagnes mensongères …
Ce n’est pas la première fois dans l’ histoire de l’ humanité , qu’un chef d’Etat , soit victime d’ un accident semblable ! Et à chaque fois , les siens le couvrent de tous les soins et ne laissent pas la place aux qu’ en dira-t-on !
Nous perdons beaucoup de temps à tisser les mensonges et à fabriquer des contre-vérités , au moment où nous devrions investir notre temps précieux , à implorer Allah le miséricordieux pour nous faire pardonner nos péchés et nos crimes contre la nation !
L’ accident présidentiel  a permis quand même de mesurer le degré de loyauté des barons du parti UPR , made by Aziz : quand le président était bien portant , Mohamed Mahmoud Ould Jaafar , le mec dont la versatilité est légendaire , arrachait les micros de toutes les radios et moussait les caméra mens de toutes les TV , pour faire les louanges de son maitre : Mais , depuis le 13 octobre , on n’ a plus entendu parler de cet ancien ministre de la défense de Moaawiya , à la veille du coup d’ État le renversant !
Quant à monsieur Maatala ,  le ministre de l’ enseignement secondaire , SG très paresseux du parti au pouvoir , il s’ est porté dés les premiers jours , atteint d’ une colique à la suite d’ un baptême au PK 7 de Riadh ! Mais Matta , oublie que la colique n’ a jamais empêché quelqu'’ un de faire une déclaration ou de démentir les mensonges !
Le Boussati président de l’ UPR  malgré lui , était déjà effacé avant l’ accident ! Nous savons maintenant jusqu'où , peut-on être déloyal vis-à-vis de son maitre souffrant ! Comme on dit , à toute chose malheur est bon …
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire