mercredi 14 novembre 2012

Communication : le silence mortel de maitre hamdi !



Le ministre de la communication, maitre Hamdi Ould MAHJOUB est cocasse voire  hableur H24, au moment où il ne faut pas . Mais quand on a besoin de son verbe à un moment difficile,  que vit toute la nation ,  Mmaitre Mahjoub devient muetAITRE MAHJOUB DEVIENT MUET ! A-T-IL UN PROBLEME DE VOIX, DE MANQUE D’INSTRUCTION OU BIEN LA COMMUNICATION DONT IL EST Chargé A UN AUTRE SENS , OU c’ est une  AUTRE MISSION QUE CELLE DE Tenir les citoyens Informés SUR LES Evénements OFFICIELS !
Y AT-IL DE PLUS OFFICIEL QUE L’ETAT DE Santé DE NOTRE Chér  Président DE LA république ? VICTIME D’UNE Bévue LE 13 OCTOBRE DERNIER ?
CE SOIR Là, MONSIEUR Mahjoub nous a informés et mal informés de la mauvaise nouvelle, mais depuis cette nuit là, maitre observe un silence des plus mortels !
Il nous est permis donc , de mettre en doute aujourd’hui , les aptitudes et talents oratoires , soit disant , de cet avocat à la cour les années 80, puis la facilité du verbe et la maitrise de la rhétorique du bâtonnier d’ antan qui n’est rien d’ autre que l’ actuel ministre de la communication !  
A-t-il peut être subi un choc psychologique en annonçant sur TVM , la blessure du président Aziz qui l’a ministré  malgré lui , ce auquel il n’a jamais cru ?   
Question à maitre : où est votre courage d’abonnés  des grands salons huppés de Nouakchott ? Mais avant de répondre à cette question, rendez nous notre droit inaliénable d’ être informés sur l’ état de santé de notre président adulé !  
Vous êtes un homme de droit, avant d’ être ministre et à cet effet vous savez parfaitement que vous pourriez être incessamment appelé à la barre, si un citoyen mauritanien au plus exige réellement son droit à l’ information !Un conseil : en démocratie , un ministre de la communication ne doit pas être défaillant , alors faites quelque chose avant que la plainte contre vous ne soit déposée !  Même ancien avocat,  il vous sera difficile d’apporter des arguments convaincants sur le pourquoi de votre silence !           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire