dimanche 4 novembre 2012

Ministre de l' hydraulique : -5/20



Ould Abboye est sans doute le nullard du gouvernement actuel de Moulaye Laghdaf , qui n’a jamais rêvé de devenir un jour ministre  de l’ hydraulique et de l’ assainissement ! Et quel assainissement !
Après Ould Guig ex PM insignifiant de Moawiya , Néma  la gourmande a prouvé encore une fois qu’elle possède toujours un trésor de médiocrités tribales , non encore utilisées par les différents dirigeants du pays qui se sont succédé , pour faire les fameux dosages politiciens auxquels  ils nous ont est habitués !  
Ministre Playboy, il passe tout son temps à échanger des SMS mondains risibles , avec les petites griotes du village, pour avoir le dernier Tebraa du printemps !
Ancien membre fondateur du parti ADIL ,  dont il était le secrétaire général sous SIDIOCA , l’ actuel ministre de l’ hydraulique n’a aucune maitrise des dossiers de son département ! Son rêve unique est de devenir un jour , président en exercice du conseil des ministres de l’ OMVS , afin d'avoir l' occasion de féliciter solennellement son haut commissaire , monsieur Mohamed Salem Ould Merzoug , le professeur  émérite qui , selon lui , a fait de cette institution « une praxis institutionnelle , une organisation économique et une exigence morale associée à l’ action publique  … »  Pour lui , Merzoug est un intellectuel modèle dont la Mauritanie a plus que besoin pour son développement !  
Sur le plan accoutrement, Mohamed lemine Ould Abboye , utilise les anciens costumes de Ould Guig du temps de la cour des comptes, quand ce dernier s’habillait à la friperie deSebkha  , avant son passage au CSA …
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire