lundi 12 novembre 2012

Ahmed Ould Hamza nourrit des rêves farfelus !

le mandat du président de la CUN ayant expiré , à quand va-t-il rejoindre FAMO et les couscous?


Le président de la communauté urbaine, monsieur Ahmed Ould Hamza ( le RFD ère révolue ) , qui est incapable de rendre sa ville propre , rêve de construire des tours jumelles , avec des centaines d’ étages , pour servir de marché central de Nouakchott à la place de Kerch El Batroune !
L’homme ne manque pas de projets en voulant construire également un monument de l’indépendance à la place des anciens blocs , déjà attribués à des particuliers , avec des billets de mille ouguiyas à l’ effigie d’ Ahmed Ould Daddah,  premier gouverneur de la BCM , comme patrimoine historique classé !
Parmi les rêves Hamzaiens , il y a également une gare routière à quadruple niveaux sur l’axe Nouakchott – Akjoujt , à Dar Naim .
L’autre vœux non moins utopique celui-là, est le déplacement du stade olympique à la cote atlantique, pour permettre aux athlètes d’apprendre la natation, faute de piscines municipales !
Restons sur terre, monsieur le maire et regardez autour de vous dans n’ importe quel coin de la ville, vous allez vous trouver au milieu de dépôts de poubelles à l’air libre !        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire