mercredi 16 novembre 2011

Bellawar : quelles connexions avec CON ?


LTV a perdu les traces de monsieur Cheikhna Ould Nenni ,depuis son dernier limogeage fracassant mais mérité du reste , de la direction générale de l’AMI .
De temps en temps, il rendait visite aux jeunes du mouvement du 25 Février , qui élisaient domicile à l’ancienne place des blocs , devenue patrimoine privé après l’ opération de bradage menée en ordre , par monsieur Hassena Ould Boukhreiss et ses acolytes de la direction du patrimoine .
Aujourd’hui, monsieur CON semble avoir poussé ses conneries à l’ extrême, en devenant un passionné pour ne pas dire maquisard , de l’ islamisme Djihadiste .
Selon des sources proches d’un certain Belmaali , journaliste en herbe à Akhbaar – Nouakchott et spécialiste selon la chaine El Jezeera , des Ghadaya de l’ Aqmi en Mauritanie , monsieur CON est capable de prendre son Michwi , en plein no man’s land en compagnie de Bellawar , pendant les agréables clairs de lune .
C’ est pourquoi ANI, est un des rares sites de la place, à couvrir les crimes d’ Aqmi dans toute la sous région .
On aurait appris par ailleurs que Akhbaar- Nouakchott réservera très prochainement, une page de couverture avec photo en couleur de Bellawar qui, selon a même source épouserait une jeune mauritanienne sainte ni touche, issue des Oueds de l’Adrar, par l’entremise de CON. Seraient conviés à cette cérémonie de mariage, tous les Ouémas de Mauritanie n’ayant pas déjà prononcé une Fatwa contre les activités militaires d’ EL Qaèda dans le Maghreb arabe islamique . Hawssit Laarouss sera gracieusement offerte par Mohamed Abdallahi Ould Yaha de MIP , pour se faire pardonner les crimes économiques qu’il a commis en contribuant à l’ installation de Tasiast en Mauritanie .
Biram Leabeid fauché et sa troupe de petites esclaves exploitées, feront la Bendja à l’ occasion de cette Guetna, hors saison. Akhbar – Nouakchott publierait en temps utile, la date et les modalités d’organisation de cet événement insolite, qui sera probablement l’occasion, pour monsieur CON , de se re-con-cilier avec lui-même . Wait and see

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire