mercredi 2 février 2011

Corps Misgharou : c' est quoi ça ?


Le pouvoir est très intelligent pour s’occuper du très encombrant colonel de la garde ex futur Général : il trouvé une tenue taillée sur mesure pour créer un cors de police, nouveau genre de 500 éléments , que Misgharou formera à sa guise pour en devenir le chef de corps . Mais quel corps ? Que feront les policiers de Misgharou devant les vrais policiers murs et expérimentés qui connaissent les villes par quartiers et les immatriculations des véhicules qui circulent à Nouakchott , à Nouadhibou et Aweinatt Zbel , ainsi que leurs propriétaires conducteurs ?
Selon des sources féminines proches du colonel ex futur Général, les nouveaux policiers auront pour tâche principale de réprimer sauvagement les manifs et bloquer la circulation avec des contrôles interminables , 24 heures sur 24 .
Dans cette affaire tout le monde trouve son compte : les anciens du HCE pour avoir une bonne façon de se débarrasser de Misgharou et à eux les vrais bonnes parties du gâteau du pouvoir. Et monsieur Misgharou trouvera un corps qui lui convient et qui est ni garde, ni police, ni gendarmerie, ni douane, ni militaire, ni supplétifs. Même pas une police des mines, municipale ou des eaux et forêts ! C’est quoi alors, police- Misgharou , l’ ex futur Général ? Qui peut nous dire ? C'est de la "Misgharization" ou quoi encore ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire