mercredi 2 juin 2010

Flottille humanitaire ou l' holocauste en haute mer !


De tous les temps et durant les siècles derniers, Israël a réussi à créer un complexe de mea-culpa chez tous les européens et américains, parce que les juifs ont subi l’holocauste sous Hitler. Mais aujourd’hui, les mêmes israéliens, sont devenus pires qu’Hitler lui-même !
Avant, ils tuaient avec les chars et les bombardiers et leurs victimes sont toujours les mêmes : le peuple palestinien !
Mais, les victimes d’aujourd’hui sont des combattants de la paix, ressortissants du monde entier …
C’est en plein air, dans les eaux internationales que les israéliens viennent d’accomplir le carnage des hommes et des femmes les plus paisibles. Pour quel crime ?
Amener de l’aide humanitaire aux populations de Gaza, qui agonisent dans leur territoire transformé en camps de concentration par le même Israël !
L’histoire de l’holocauste ne peut plus tromper personne, depuis qu’Israël a accompli ce crime contre l’humanité en haute mer …
Le monde entier a condamné cette récidive odieuse à l’ exception des dirigeants arabes qui , de peur de déplaire à Washington , ne veulent pas se mouiller .
Mais, ces dirigeants traitres de leurs propres causes oublient que leurs jours sont comptés et que les USA n’ont pas d’amis ! Les exemples sont là pour nous l’apprendre : le Shah d’ Iran fut détrôné sous les yeux US, puis trainé d’un aéroport à un autre , pour finir comme un voleur de bétail au Caire !
Saddam Hussein qui se disait ami des américains, pour perpétuer son agression barbare contre l’Iran, se croyait intouchable parce que protégé par la maison blanche. Et on sait comment il a fini pendu en plein Bagdad, le jour d’Id El Kabîr !
Seul un pays pourtant ami d’Israël , a osé se démarquer du silence complice de l’ entité sioniste , il s’ agit de la Turquie .
En effet, le premier ministre Erdogan a fait honneur à sa nation et à tous les hommes et femmes épris de paix et de justice, quand il a dit à Israël que la patience a ses limites !
Le monde ne connaitra ni de paix, ni de justice, ni de stabilité tant qu’Israël existera sur la carte …
L’amour entre Washington et Tel-Aviv se payera cher surtout pour les américains ! On verra bientôt en effet des dizaines de Ben Laden, se développer dans tous les pays de la planète.
Voyager dans les avions américains sera une chose dangereuse et leurs avions voleront à moitié vides.
Comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête : si les attentats contre les ambassades israéliennes se multiplieront, Tel-Aviv comprendra pourquoi !
En tout cas, avec ce qui vient d’arriver à la flottille de la paix, les citoyens européens et américains ne sont plus disposés à avaler la propagande sioniste selon laquelle, Israël est victime de ses voisins …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire