mercredi 16 juin 2010

CON signe sa disgràce .


Eh oui, l’excès de zèle conduit toujours à des mauvaises surprises !
A force de se faire partie de tous les moments et de toutes les suites présidentielles, Cheikhna
Ould Nenni (CON), s’est montré ces derniers jours dans la vulgarité extrême ! Et pour preuves, lors de la visite inopinée du président de la république à l’agence mauritanienne d’information (AMI) et durant la réunion traditionnelle avec les cadres de cette agence, CON a eu la malveillance d’actionner l’enregistreur de son téléphone portable- espion.
Le remarquant, le président demanda discrètement à son DIRCAB, monsieur Cheyakh de dire à CON d’arrêter l’enregistrement.
S’exécutant, Cheyakh se tourna vers le conseiller en communication monsieur El Moudir Ould Bouna qui était assis à coté de lui, pour lui transmettre l’ordre présidentiel.
Non seulement CON ignora le geste de Moudir, mais approcha encore plus son portable du visage du président de la république pour mieux enregistrer ! Mais la gaffe ne passa pas inaperçue, voyez bien …
Le président de la république prit la mesure suivante : « il est désormais interdit aux directeurs des organes de la presse officielle (AMI, TVM, RADIO MAURITANIE), de prendre part aux visites inopinées du président. »
Mais le jour de la dernière visite présidentielle au ministère du pétrole, le directeur de l’AMI était là plus CON que jamais, défiant la mesure présidentielle.
Non seulement le président Aziz refusa de lui serrer la main, mais il demanda à sa sécurité de le vider des lieux …
Le Général Ghazouani ne peut plus rien pour lui aujourd’hui ! Vers qui se tourna t-il ?
De toute façon, il faut savoir que CON n’ est pas fait pour gérer la chose publique !
D’ ailleurs , cet enregistrement nourrit déjà des rumeurs comme quoi l’ homme travaillerait pour le compte des puissances étrangères . Ce qui n’est pas exclu, parce qu’il en est capable …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire